• Puisque vous l'avez réclamé dans vos commentaires qui me font rougir de honte, je vais vous dévoiler un peu plus ma chatte de salope.

    Ma petite chatte

    Ce n'est qu'un début pour vous faire patienter, vous en verrez plus ce soir. En attendant, mon Homme doit venir me baiser, j'espère qu'il ne se contentera pas de m'enculer même si j'adore ça et que c'est peut-être seulement ce que je mérite. Je suis impatiente, j'aime tellement la bite!

    4 commentaires
  • Ces photos vont devenir collector parce que mon Homme m'interdit désormais de porter des culottes, il veut que ma chatte de salope soit toujours accessible sous ma jupe.

    Mes culottes

    Voilà les culottes que je portais. Toujours transparentes pour laisser deviner mes poils, quand un salaud osait retrousser ma jupe.

    Mes culottes

    Maintenant, je suis cul nu, pour que les salauds qui osent me retrousser comprennent ce que je suis devenue, un vide couilles en libre service.

    3 commentaires
  • Je vous présente mes petites mamelles de salope. Elles ne font que 85B, mais c'est suffisant pour faire coulisser une bite au milieu. Mes tétons sont très sensibles et se dressent sans arrêt, ce qui me fait me sentir encore plus pute.

    Mes mamelles

    Mon homme adore me faire faire des branlettes espagnoles pour pouvoir gicler sur ma petite gueule. Et je me sens si humiliée à ce moment à, que je mouille comme une dingue!

    4 commentaires
  • Je m'appelle Marine, j'ai 18 ans, et j'aime la bite. Mais c'est avec mon Homme que j'ai réellement découvert ce que je suis, une petite trainée soumise. C'est avec Lui que j'ai compris le plaisir d'être traitée comme un vide couilles.

    mon corps de chienne

    Voilà mon corps de chienne et mes petites mamelles très sensibles. Tout au long de ce blog, vous découvrirez de nouvelles photos et les circonstances dans lesquelles elles ont été prises. Bonne lecture.

    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique